Formations

Former pour sauver des vies

 

Chez CHRIS Medical Services, nous proposons des formations de secourisme en situation réelle au sein de votre entreprise, afin que vos collaborateurs soient aptes à pratiquer les bons gestes au bon moment. L’expertise de votre lieu de travail nous permet d’évaluer votre capacité d’intervention et de préservation des conditions vitales en cas d’accident ou de malaise jusqu’à l’arrivée des secours et ainsi d’organiser des cours standards ou sur mesure selon vos besoins.

 

  • Formation TOP10 (8h)
    Formation par un instructeur Chris Medical Services sur le Top10 des urgences médicales recommandées par le SECO. Jusqu’à 12 participants. Inclus tous les documents de formation et le matériel nécessaire pour la formation.
    Prix de la formation : 1’600 CHF

 

  • Formation TOP5 (4h)
    Formation par un instructeur Chris Medical Services sur le Top5 des urgences médicales recommandées par le SECO. Jusqu’à 12 participants. Inclus tous les documents de formation et le matériel nécessaire pour la formation.
    Prix de la formation : 850 CHF

 

  • BLS-AED (4h)
    Formation par un instructeur Chris Medical Services certifié BLS AED Instructor sur la réanimation cardio-pulmonaire et l’utilisation d’un défibrillateur. Cours reconnu par le SRC. Jusqu’à 6 participants. Inclus tous les documents de formation et le matériel nécessaire pour la formation.
    Prix de la formation : 700 CHF

 

  • Urgences chez les petits enfants (8h)
    Formation par un instructeur Chris Medical Services sur les urgences les plus courantes (étouffement, noyade, …) chez les nourrissons et les jeunes enfants. Jusqu’à 12 participants. Inclus tous les documents de formation et le matériel nécessaire pour la formation.
    Prix de la formation : 1’600 CHF

 

Sur demande, nous pouvons également donner des cours IAS 1 et IAS 2.
Les frais de transport ne sont pas inclus dans le prix des formations.

Notre entreprise est agréée auprès d’IAS (Inter Association de Sauvetage) pour les cours secouristes d’entreprise et par le SRC (Swiss Resuscitation Council) pour les cours BLS-AED.